○ Mon expérience : Le cold Winter Challenge

Résultat de recherche d'images pour "cold winter challenge"


Hello tout le monde ! 

J'espère que vous allez bien en ce début de mois de Février, et donc en fin de Cold Winter Challenge.

Je vous retrouve pour vous parler de mon expérience avec ce challenge, une expérience que je qualifierais de mitigée pour plusieurs raisons dont on va parler dans cet article.

Pour connaître mon bilan du challenge, je vous invite à me rejoindre sur Youtube (lien direct) car je posterais une vidéo pour parler des lectures que j'ai lu dans le cadre de ce challenge.

Bon alors, je trouve le principe du challenge vraiment super, bin oui. Sinon je n'aurais pas participé, n'est-ce pas ?! 
Mais le plus gros des bémols, qui fait que je n'ai pas apprécié le réaliser c'est qu'il est looooong, très loooong : 2 mois c'est vraiment long et du coup je me suis lassée et j'ai arrêté le challenge vers le 5/6 janvier.

Je sais que c'est ce que certaine personne préfère mais personnellement je me suis vraiment lassée au bout d'un moment ce qui a fait que je l'ai clairement abandonné... 

En soit, je trouve que les catégories et les menus sont vraiment cool, mais la durée est pour moi un gros soucis, c'est la raison pour laquelle je ne participerais plus aux challenges, parce que ce n'est pas pour moi, je crois.

Commentaires