Ø Mes trois derniers abandons


Couverture Ce que diraient nos pères
Ce que diraient nos pères
(Pascal Ruter, Didier jeunesse, 225 pages, 15 euros)
/Arrêté à 99 pages/

Alors, dernièrement, j'ai beaucoup de mal à trouver des histoires qui me conviennent... Et ça n'a pas encore été ce roman ...! Mais pour le coup, celui-ci je vais le garder parce que je sais qu'il me plaira, mais... Plus tard.
J'avoue que je n'ai pas forcément été attentive à ma lecture et c'est malheureusement ce qui m'a poussée à arrêter. Je ne vais pas parler de l'histoire parce que je ne serais pas très légitime...

(Je remercie la maison d'édition Didier jeunesse pour l'envoi de cet ouvrage)

Couverture Lily 2.0, tome 1 : Equinoxe de Printemps
Lily 2.0, tome 1 : Équinoxe de printemps
(Emilie Colline, Couanne éditions, 188 pages, non disponible en numérique)
/Arrêté à 48 pages/

Par rapport au résumé je m'attendais vraiment à  me retrouver dans un bullet journal, avec des to do list, des listes en tout genre, des tracker, etc. Mais finalement je me suis plutôt trouvée fans un journal intime qui ne m'a pas emballée, mais seulement parce que je ne m'attendais pas à ça finalement. Maintenant je le conseille tout de même aux jeunes qui aime lire le genre "journal intime".

(Je remercie les éditions Couanne pour l'envoi de ce titre au format numérique via Simplement.pro)

Couverture Je m'appelle Budo
Je m'appelle Budo 
(Matthew Dicks, Flammarion, 262 pages, non disponible en numérique)
/Arrêté à 52 pages/

Je n'ai, de nouveau, pas beaucoup lu. Mais j'avoue que mes goûts s'affinent et que je sais rapidement ce qui va me plaire ou non. 
Ici, passert un chapitre sur le fait que quelqu'un fasse caca ... Bah ça m'a refroidie et clairement bloquée. De base l'idée me tentait, mais là, bruh ... Déception ! 

Commentaires