Ø Mes derniers abandons


Couverture The air he breathes / L'air qu'il respire
The elements, tome 1 : the air he breath 
(Brittainy C.Cherry, Hugo new romance - poche, 445 pages, 7.60 euro)
/Stop à 210 pages/

Je ne sais pas vraiment si c'est l'histoire ou l'écriture, mais j'ai vraiment eu du mal. Disons que je ne me suis pas du tout accrochée aux personnages et je n'ai pas vraiment apprécié l’atmosphère de l'histoire. Je tenterais peut-être "behind the bars" de cette autrice qui à l'air plus à mon goût.

Couverture Les histoires (presque) vraies de Mathilda
Les histoires (presque) vraies de Mathilda
(Susanna Mattiangeli & Rita Petruccioli, Didier jeunesse - Mon marque page +, 130 pages, 12 euros)
/Stop à 56 pages/

En restant basée sur le fait que ce roman soit de la jeunesse pure ; je trouve que c'est beaucoup beaucoup trop brouillon. Ça part dans tout les sens. Nous allons du journal intime aux histoires inventées par l'héroïne. Dommage que ce soit si délié...
(Je remercie la maison d'édition pour l'envoi de ce roman)

Couverture Le bureau des coeurs trouvés, tome 2 : Sami Melody
Le bureau des cœurs trouvés, tome 2 : Sami Melody 
(Cathy Cassidy, Nathan, 272 pages, 15.95 euros)
/Stop à 100 pages/

Alors là ... Je ne m'attendais pas du tout à abandonné cette histoire. Le premier tome m'avait beaucoup plu et là ... bah ... bwof ! Non pas que l'histoire soit "nulle" mais je la trouve sincèrement plus lente et, à mon goût, moins intéressante, et je trouve que c'est dommage. Ce n'est sûrement que moi, mais je pense que c'est juste l'histoire pour le coup.
(Je remercie la maison d'édition pour l'envoi de ce roman)

Commentaires