Ø Mes derniers abandons


Couverture L'école des saveurs
L'école des saveurs
(Erica Bauermeister, Le livre de poche, 250 pages, livre offert)
/Arrêté à 64 pages/

Bon alors, j'ai abandonné cette histoire pour plusieurs raisons. Premièrement le début du récit (le peu que j'ai lu) était très très très long ! Ensuite après avoir feuilleté le roman je me suis rendue compte que le roman est découpé par personnages (1 chapitre/partie = 1 personnage différent) et s'il faut découvrir la vie de chaque personnage à chaque fois, ça risque d'être vraiment trop lonf. Voila pour mon abandon.


Couverture Fangirl
Fangirl
(Rainbow Rowell, Milady, 429 pages, 5.99 euros (numérique))
/Arrêté à 102 pages/

Dans cette histoire nous cuisons des jumelles : Cath & Wren... Plus particulièrement Cath d'ailleurs. Elles entrent à l'université et pour le plus grand malheur de sa soeur, Wren décide de ne pas partager sa chambre étudiante avec sa jumelle.
Voilà, pour moi, les seules choses qui se sont déroulée dans les quelques 100 pages que j'ai lu...
J'avais très envie d'aimer cette histoire mais malheureusement ce fut trop plat et trop long pour moi.

Couverture Si loin de l'arbre
Si loin de l'arbre
(Robin Benway, Nathan, 370 pages, 16.95 euro)
/Arrêté à 113 pages/

Une histoire à trois points de vue. Trois frères et sœurs abandonnés à la naissance et dispatché, qui vont se retrouver.
Mais qu'est-ce que c'était long !! 
Je ne me suis clairement pas attachée aux personnages et l'histoire ne m'intriguait pas plus que cela. L'histoire est un peu lourde, aussi, malheureusement.

(Je remercie la maison d'édition pour l'envoi de cet ouvrage)

Commentaires