○ Découvertes et nouveautés du mois de Juillet

Résultat de recherche d'images pour "championnat d'europe twirling 2019"
Championnat Européen de Twirling Baton

Je vous en ai parlé dans mon article du mois dernier, mais une amie à moi est entraîneur de Twirling dans un petit club vers chez moi.
Et je me suis portée volontaire pour être (avec leur club) bénévole au VendéeSpace pour le Championnat Européen. 
J'en ai pris pleins les yeux, et je suis fière de dire que la France à remportée le plus de médaille d'or lors de cette compétition.

 Les feux d'artifices

Pour le moment cette année je n'en ai fait que deux, et j'avoue que celui de VIX (85) est vraiment le plus beau que j'ai vu pour le moment. Bon il faut dire que je n'en ai pas vu beaucoup, mais pour un petit village il était vraiment grandiose. 
Et puis, j'adore ça, je trouve ça tellement joli...

Concert de Jenifer

Pour ceux qui ne le savent pas, je suis une très grande fan de Jenifer depuis que je suis toute petite. La dernière fois que je l'avais vue en concert remontait à 10 ans, aux Zenith de Nantes (44).
Et là elle se produisait gratuitement à la Tranche-sur-Mer (85) donc j'étais totalement obligée de m'y rendre. J'avoue que j'étais un peu loin mais j'étais vraiment aux anges... 

L'arrivée de Pitch à la maison

Quel bouleversement ! Amour inconditionnel et bêtises inimaginable au rendez-vous ! Mais vraiment je l'ai tant attendu que je suis plus que ravie qu'il soit à la maison. J'en suis clairement tombée amoureuse malgré les petites bêtises qu'il peut me faire.
Peut-être que la seule chose que je regrette un peu c'est que Pitch et Cooky (mon chat) ne s'entendent pas vraiment pour le moment... L'un pleure et aboie, l'autre grogne et crache... j'espère que ça va aller vite mieux entre eux.
_________________________________________________________________________________

Résultat de recherche d'images pour "le roi lion film"
Le roi lion

Est-ce que j'ai besoin de me justifier à ce sujet ? 
Non, mais vraiment c'était impossible pour moi de louper ce film et je n'ai clairement pas été déçue. 
J'y suis allée dès le jour de sa sortie (le cinéma était plein à craqué c'était fou, 4 salles juste pour ce film) et sincèrement j'ai été émue, j'ai rigolé et je suis tombée amoureuse de ce film.
J'ai hâte qu'il sorte en DVD pour me le regarder à nouveau...

Résultat de recherche d'images pour "marvel"
Marvel

Où j'en suis dans mon visionnage dès Marvel ? 
Ce mois-ci j'ai vu :
*Spiderman HomeComing
*AntMan VS The Wasp 
*Doctor Strange
*Thor Ragnarok

Ce qui signifie que je suis bientôt à jour ! Ouiiiiiii

Commentaires