Ø Mes trois derniers abandons


Couverture Strong Girls Forever, tome 1 : Comment ne pas devenir cinglée
Strong girls forever, tome 1 : Comment ne pas devenir cinglée
(Holly Bourne, Nathan, 464 pages, 17.95 euros, stop à 230 pages)

Dans ce roman, nous rencontrons Evie qui est régulièrement prise de crises d'angoisses. Elle reprend le court de sa vie après avoir été hospitalisée un bon moment. Elle rencontre deux jeunes filles avec qui, rapidement, elle va devenir proche.
Au départ ça partait vraiment bien mais finalement j'ai trouver que le récit tournait en rond : Problèmes > thérapeute > solution . Et on recommence. Je trouvais ça vraiment trop tiré en longueur.
(Je remercie Nathan pour l'envoi de cet ouvrage)

Couverture Lettres à Paris
Lettres à Paris 
(Collectif, Le livre de poche, 137 pages, 3 euros, stop à 51 pages)

Bon alors, pour le coup en plus d'être un abandon, c'est aussi une très grosse déception. J'avais envie de retrouver le vieux Paris à travers les mots de pleins d'auteurs, chanteurs, poètes ... Et finalement les extraits sont trop courts pour entrer dans l'univers de chacun d'entre eux, malheureusement.

Couverture Une seconde chance
Une seconde chance
(Dani Atkins, J'ai lu, 7,40 euros, 375 pages, Stop à 86 pages)

J'avais vraiment envie d'aimer ce livre mais malheureusement je n'ai pas accroché à l'histoire, qui à mis beaucoup trop de temps à se mettre en place. Je n'ai pas accroché aux personnages, non plus. Beaucoup de clichés pour moi, et l'histoire ne m'intéressait finalement pas.

Commentaires