{ Haul } Novembre 2017


Achats neufs

Couverture Les secrets de Brune : L'amie parfaite  Couverture Camille & l'oiseau messager  Couverture 1900  Couverture Mon bullet avec Bulledop  Couverture Un noël pour deux  Couverture Kaleb, tome 1  Couverture Les étoiles de Noss Head, illustré, tome 1 : Vertige

Achats d'occasion

Couverture La ligne blanche  Couverture Le formidable voyage de Missi Beaumont  Couverture Tout ce que je désire

Partenariats 

Couverture Naphara, tome 2 : Destinée  Couverture Roslend, tome 1  Couverture Le début de la fin, tome 2 : Les Héritiers Divins

Services Presse

Couverture Les lettres de l'ourse  Couverture I hate U love me, tome 1

Gain concours

Couverture Le fer au coeur

Commentaires

  1. Je me rappelle avoir lu le début de Kaleb dans une bibliothèque, mais je n'avais pas trop accroché...
    J'espère tout de même qu'il te plaira ! ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire