{ Haul } Juin 2017

Achats neufs

Couverture Season song, tome 1 : Summertime  Couverture Season Song, tome 2 : A hazy shade of winter

Services presse

Couverture L'ingrédient secret du bonheur  Couverture Terriens mode d'emploi : petit guide de survie de l'alien en milieu humain  Couverture Above All, tome 1 : Embarquer  Couverture Comment je suis devenue célèbre en restant chez moi !  Couverture Chasing Red  Couverture Journal d'un baby-sitter  Couverture Le jour où j'ai rencontré Digby...  Couverture Le silence des sirènes  

Partenariat

Couverture Changer le monde en 2 heures, tome 1  Couverture Parlez-moi de Simon  Résultat de recherche d'images pour "le 1 nouvelles"

Partenariat Numériques

Couverture Quelques jours de nos vies  Couverture My Wattpad Love  Couverture Destiny, tome 1  Couverture La Saison des roses  Couverture Mon amie Adèle    Couverture Café ! Un garçon s'il vous plait  Couverture Storm Sisters, tome 1 : Le Monde englouti  Couverture Forbidden  Couverture 169 jours pour le faire  Couverture Une année là-bas, tome 1  Résultat de recherche d'images pour "parier mais pas jouer"    Couverture L'adoption, tome 1 : Qinaya

Cadeaux

Couverture Beautiful idols, tome 1 : Rivalité  Couverture Les derniers jours de Rabbit Hayes

Commentaires