Tag ; Le code de la route


1) Parking : Combien de livres as-tu dans ta PAL ?
Hm, alors actuellement, j'en ai plus de 280.

2) Limitation de vitesse : Quelle limitation donnes-tu à ta PAL ?
Je n'en donne pas, car je sais que je ne respecterais pas les limitations

3) Route prioritaire : Quel livre est ta prochaine priorité ?
L'amour des Loving 

4) Réservé aux camions : Quel pavé liras-tu prochainement ?
Outlander, le premier tome

5) Réservé aux bus : Un livre que tu réserves pour une période spéciale ? 
Aucun, je ne sais pas.

6) Stop : Un livre que tu as abandonné ?
L'affaire de la belle évaporée

7) Issue de secours : Un livre que tu as arrêté, mais que tu vas reprendre pendant une autre période ? 
Je ne sais pas, je n'ai rien arrêté.

8) Sens interdit : Quel genre de livre ne t'attire pas particulièrement ?
Je ne sais pas, puisque tous les livres de ma pal me font envie.

9)  A quel genre de livre donneras-tu une chance cette année ? 
Au thriller, j'espère.

10) Feu tricolore : Un livre qui t'a fait passer par plusieurs émotions ? 
Les silences de Thalès.

11) Rond point : Un livre qui t'a fait tourner en rond ?
Aucune idée.

12) Route à double sens : Un livre que tu as aimé et détesté à la fois ?
Aucun, parce que moi, sois j'aime sois je n'aime pas.

13) Hotel : Quel livre t’a volé ton sommeil ?
Les silences de Thalès

14) Monument historique : Le livre qui pour toi est un monument (une perle, un bijou, THE livre) :
Les silences de Thalès

15) Autoroute : Qui tagues-tu ?
Toutes les personnes qui veulent faire ce tag

Commentaires