Pile à lire - Janvier 2017

Hello tout le monde.

Je vous retrouve aujourd'hui pour ma pile à lire de ce tout premier mois de 2017
Commençons de suite.
Pour accéder au résumé de chaque roman il suffit de cliquer sur l'image. :)

Partenariat numérique~
 Le livre de ma Soleano ♥ (Encore une lecture qui entrera dans le cadre de mon challenge)
Couverture Yggdrasil, tome 1 : La Prophétie Alors, ce roman il me tente énormément ! Mais ce pavé !!

Service Presse numérique ~

Couverture Contes de fées Cette lecture marquera la première concernant mon nouveau partenaire que sont les Editions Lysons.

Autre~
(Bien sûr si je reçois des partenariats durant le mois il passeront en priorité sur ces lectures.)

 J'avais déjà lu ce roman que j'avais adoré, mais l'auteur l'a augmenté et donc je  vais le redécouvrir. (Livre inclus dans mon challenge)

Couverture La bibliothèque des coeurs cabossés Un roman que j'ai très envie de lire depuis vraiment longtemps.. Et cette édition est magnifique.




___________________________________________________________________________________________________________________
N'oubliez pas que vous pouvez vous inscrire à au challenge "Il Était Un Challenge" via mon instagram pour vous inscrire à ce challenge. ♥

Commentaires