Haul novembre 2016

Salut vous ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de mes achats du mois de novembre, j'avoue ne pas avoir été raisonnable et commencer à me calmer sur les achats afin de diminuer ma pal qui est devenue bien trop lourde. Je vous laisse découvrir mes trouvailles. Pleins de bisous.

Mes achats du mois s'élèvent à 41 ouvrages

Achats neufs


Couverture La Maison du Chat-qui-pelote  Couverture Les Jolis Garçons  Couverture Jane Eyre, abrégé  Couverture Lettre d'une inconnue suivi de La Ruelle au clair de lune    Couverture Le dernier jour d'un condamné  Couverture Lettres à Paris  Couverture Paris sera toujours une fête  Couverture 13 à table ! (2017)  Couverture Carnet de routes  

Achats d'occasion


Couverture Piège pour Cendrillon  Couverture L'île des oubliés  Couverture Les petits secrets d'Emma  Couverture Journal d'une Princesse, tome 02 : Premiers pas d'une princesse / Journal de Mia princesse malgré elle, tome 2 : Premiers pas  Couverture Journal d'une Princesse, tome 03 : Une Princesse amoureuse  / Un amoureux pour Mia  Couverture Journal d'une Princesse, tome 04 : Une Princesse dans son palais / Paillettes et courbettes  Couverture Journal d'une Princesse, tome 05 : L'anniversaire d'une Princesse / L'Anniversaire  Couverture Journal d'une Princesse, tome 06 : Rebelle et romantique  Couverture La Maison de la nuit, tome 01 : Marquée  Couverture Arthur et les Minimoys, tome 3 : La vengeance de Maltazard  Couverture Arthur et les Minimoys, tome 4 : Arthur et la guerre des deux mondes

Achat au salon du livre du Langon (85)


Afficher l'image d'origine  Afficher l'image d'origineCouverture Myrta, tome 1 : Les Sirènes kleptomanes  Couverture Enquête à la Tourmaline - Casse-tête anglais

Achats avec l'argent que j'ai eu pour mon anniversaire


Couverture Never Never, tome 1  Couverture Ames jumelles, âmes rebelles  Couverture Lettres à la jeunesse  Couverture Journal d'Anne Frank

Cadeaux d'anniversaire


Couverture L'échappée  Couverture Lou, tome 7 : La cabane

Cadeau



Service presse


Couverture Lulo

Gain concours


Couverture La véritable histoire des contes de fées : Ce que Walt ne nous a jamais dit  Couverture Le diptyque du temps, tome 1 : Léviatemps

Numérique


Couverture Sur ma peau  Couverture Irrésistible alchimie, tome 2 : Irrésistible attraction  Couverture Irrésistible alchimie, tome 3 : Irrésistible fusion  Couverture The Ones  Couverture La sélection, tome 2 : L'élite  Couverture Pardon

Commentaires