Au revoir 2016...

En 2016 j'ai ouvert mon blog et par ce biais vous m'avez découverte. Pour les tout premiers d'entre vous, vous m'avez redécouverte ; effectivement, certains me suivaient déjà sur Instagram..

Le partage que vous me faites vivre n'a d'égal que l'amour que je vous porte et que, j'espère, vous me portez. Jamais je n'aurais pensé vivre une expérience si enrichissante et si émouvante. Récemment j'ai eu les larmes aux yeux et certains d'entre vous ont pu réaliser à quel point j'ai été touchée par le passage aux 1000 abonnés sur mon Instagram. Car oui, mon compte instagram est intimement lié à mon blog, et ce pour le reste de son existence. 
Je ne saurais jamais comment vous remercier de l'amour que je reçois grâce à vous, de votre soutien dans chacun de mes coups de mou ; et vous savez qu'ils sont nombreux.
En rédigeant ces quelques phrases, les larmes me montes, je ne pensait pas être si émotive et me dévoiler à travers ces quelques lignes s'avère être plus compliqué que ce que je me l'imaginais. Mais je ne peux pas faire mon bilan de cette année sans vous mentionner, vous les personnes les plus importante dans cette partie de ma vie.

Alors pour vous tous je n'ai qu'une chose à dire...


Passons à quelques choses de beaucoup moins éprouvant pour moi et de beaucoup plus joyeux. Cette année sur le blog il y a eu ...

Plus de 140 articles blog
Plus de 11 500 vues sur le blog
Plus de 340 commentaires sur le blog
Plus de 800 post sur instagram
Plus de 1100 abonnés sur instagram

Je ne sais pas bien ce que vous en pensez, mais pour moi je considère que c'est énorme et jamais je ne pourrais assez vous remercier de me suivre et d'être si assidu sur mon actualité. Encore une fois, merci !


En terme de lecture, je pense m'être plutôt pas mal débrouiller non plus.

J'ai lu plus de 60 livres
Et donc plus de 11 000 pages
J'ai eu 9 coups de coeur

Commentaires

  1. Coucou,
    Je reviens enfin après une loooongue absence (faute aux microbes et problèmes perso) et je tombe sur ton touchant message... ça me fait plaisir de voir ton succès ma belle ! Franchement, ne retiens que le bon dans tout ça.
    Sinon, tu as lu 60 livres et 11 000 pages en un an ! Well done !!Je crois que je vais me mettre à comptabiliser mes pages lues moi aussi... sans parler de mes petits écrits qui avancent doucement, années après années. ^w^
    Je te souhaite plein de bonnes choses & des gros câlins pour cette nouvelle année ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Onw, ton message me touche beaucoup trop. Tu fais partie des personnes qui ont été le plus présentes, de celles qui commentaient tout le temps. Et pour ça, je ne te remercierais jamais assez ma petite plume. ♥ Jamais je ne pensais que des gens pourraient aimer ce que je fais et tu as été l'une des première, je ne te dirais jamais assez merci. ♥♥

      Supprimer

Enregistrer un commentaire