Expérience - Je suis devenue blogueuse


Il y a moins d'un an, je me lançais dans l'expérience de blogueuse à travers cette plateforme.
Effectivement, bien avant blogger je m'étais bel et bien lancée à de nombreuse reprises mais sans jamais me mettre à fond dedans, ou aimer vraiment ce que je faisais.
Que j'ai débarqué sur cette plateforme je me suis finalement sentie à ma place dans ce monde de blogueurs et me suis investie à deux mille pourcent. 

Je me suis lancée dans l'optique de partager avec le plus grand nombre, mes lectures et ma passion grandissante pour ce monde. Et vous retours ne m'ont que plus encouragée à partager toujours plus.

Grace au blog j'ai fait de très belles rencontres, les personnes concernées se reconnaîtront sans que je ne les cite. Mais les amitiés qui se sont créées grâce à cette expérience n'ont rien de superficielle.
Mais grace au blog, j'ai surtout pris une confiance en moi bien plus grande que lors de chaque moment de ma vie, j'ai trouvé une force immense en répondant à vos commentaires, en voyant les nombres de vues (même si je le répète, je ne fais pas ça pour les vues). 

J'ai aussi eu des opportunités folles ; des partenariats avec des auteurs talentueux et vraiment adorables, des maisons d'éditions qui m'ont fait confiance et me font encore confiance. 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser en commentaires.
Et surtout partagez moi votre expérience à vous, en commentaires !

Commentaires