Tag du lecteur

Tag du
 lecteur



1/ Tu as 20 000 livres dans ta Pal. Comment décides-tu de ta prochaine lecture ? 


Inutile de dire que je me sert beaucoup de mes bookjare, alors je dirais comme ça.

2/Tu as lu la moitié d'un livre et tu ne l'aimes pas. Tu abandonnes ou tu continues ? 


J'abandonne, ce ne serais pas la première, ni la dernière fois.

3/La fin de l'année approche et ton challenge Goodreads n'est pas fini. Est-ce que tu essaies de te reprendre, et comment ? 


Alors, je n'est pas de challenge Goodreads mais je me fixe effectivement un challenge. Je vais le remporter à coup sûr. Mais si j'en était loin, je tenterais de le reprendre en lisant pleins de petits livres ou des bandes dessinées.

4/Les couvertures d'une saga/série que tu aimes ne se ressemblent pas... Comment gères-tu ça .. ? 


Niveau couverture, je ne suis pas du genre à faire une crise car je n'est pas les mêmes format d'une série.

5/Tout le monde aime un livre que toi tu n'aime pas. A qui en parles-tu du coup ? 


J'en parle sur mon blog avec les gens qui l'ont aimé juste pour avoir aussi leurs avis aussi.

6/Tu es en train de lire un livre dans un lieu public et tu sens que tu vas pleurer. Qu'est ce que tu fais ?


Je ne pleure jamais pour un livre alors c'est pas facile de répondre à cette question.

7/La suite d'un livre que tu aimes vient de sortir mais tu as oublié pas mal de choses. Que fais-tu ? 


Soit je relis le livre, soit je cherche des résumés spoilant.

8/Tu ne veux pas prêter tes livres. Comment dis-tu non gentiment si on te pose la question ? 


Hm, je dis non. Tout simplement.

9/Tu traverses une panne de lecture. Comment le gères-tu ? 


Je lis beaucoup de bandes dessinées ou des tous petits livres

10/Il y a tellement de nouveaux livres que tu rêves d'acheter. Combien en achètes-tu réellement ? 


Beaucoup trooop.

11/Après avoir acheté un livre, comment de temps reste-t-il dans ta pal avant que tu ne le lise.. ? 


Oulah, bien trop longtemps.

Commentaires