Tag des premières fois livresques



1*Premier livre que j'ai acheté


Je pense qu'il s'agit des livres de la collection Disney ... Après je ne sais pas car mes parents m'ont toujours plus ou moins acheté des livres alors bon c'est compliqué.

2*Le premier livre que j'ai dévoré


Encore une fois c'est quelques chose de compliqué, mais ce qui est sûr c'est qu'il s'agissait de petits romans de la collection Bibliothèque rose.

3*Premier bookboyfriend


Alors là, c'est très simple, il s'agit de Bishop dans The book of Ivy, car il m'avait charmée dès les premières pages.

4* Premier livre qui m'a fait pleurer


Je ne plus pas pour les livres, mais celui qui m'avait émue était Nos étoiles contraires.

5*Premier livre que je n'ai pas terminé.


C'était très récent mais il s'agit de "Sans oublier d'être heureux" de Marie Dominique Lelièvre

6*Premier livre coup de coeur 


Aristote & Dante découvrent les secrets de l'univers

7*Premier livre qui m'a décue


Si je reste de Gayle Forman

Commentaires