Top 5 des booktubeurs que je suis

Afficher l'image d'origine

Il y a deux ans j'ai découvert BookTube et je dois dire que c'est ce qui m'a fait aimé la lecture autant que je l'aime maintenant. Je vais vous faire découvrir les cinq chaines que j'aime beaucoup, j'avoue qu'il n'y a pas d'ordre, juste c'est les cinq que je regarde automatiquement.
Jeanne Lire
Jeanne Lire
Une jeune fille qui parle de livre comme elle parlerais de sa vie. J'aime sa fraîcheur et son franc parlé lorsqu'un livre lui plaît ou au contraire lui a fait vivre une phase difficile.

Bulledop
BulleDop
Que dire de cette chère Emilie et de son très célèbre "Hey salut!". Les classiques sont devenus intéressants grâce à elle, à mes yeux.  Elle parle de livre avec une intonation de voix que j'aime beaucoup  et qui nous fait plonger dans son univers comme dans une piscine en été.

Margaud Liseuse
Margaud Liseuse
Une rouquine qui aime les renards et qui nous parle de livres de tous les genres et de tous les budgets. Son chat est si mignon, et son copain est tout comme elle quelqu'un qui semble sympathique.

Audrey - Le Souffle des Mots
Audrey - le souffle des Mots
Une brunette qui as les même cheveux que moi (ou presque) et qui parle de livre comme-ci il n'y avais que ça qui comptais. J'aime ses avis et c'est vraiment 

Tartinneauxpommes
Tartinnesauxpommes
Marine est une jeune fille que j'aime beaucoup suivre. Ses updates dont détaillés et ses avis arrivent à me captiver alors que le livre ne me plait pas forcément à la base.





Et vous quelle bookbeuse / booktuber suivez-vous ?

Commentaires