Nouveau concept ; La chronique de ...

Image de book, boy, and better

Il y a quelques temps sur mon instagram je proposais aux personnes qui n'avaient pas de blog de se lancer le temps d'une chronique dans cette aventure sur mon blog à moi. Pour cela, les chroniques seront postées en article bonus le dimanche.

Si vous avez envie de faire partit de ses gens qui n'ont pas matière à faire un blog mais qui veulent partager leur amour, ou désamour pour un livre, je vous invite à m'envoyer un petit mail, ou message sur instagram si vous souhaiter vous aussi faire une chronique.

Le concept commence dès ce dimanche.

Commentaires

  1. Réponses
    1. Merci bien, je trouve que le partage ne dois pas être que pour les blogueuses et autres chroniqueuses en tout genre. J'aime bien offrir la possibilité à des gens de chroniquer à leur tour un roman qu'ils ont apprécier ou non. D'ailleurs, peut-être qu'à terme, certaines personne voudront à leur tour se lancer dans un blog un peu grâce à moi. c:

      Supprimer

Enregistrer un commentaire