Tag #3 Tu préfère ... ou ... ?

Coucou vous, on se retrouve aujourd'hui pour un petit tag mais avant, j'ai deux petites choses à vous rappeler. La première est que depuis quelques jours, un concours est disponible sur mon blog avec deux beaux lots à gagner (retrouvez le dans la rubrique concours de mon blog). Et la seconde c'est que j'ai lancé une FAQ sur Instagram alors lancez vos questions sous mon post.
.C'est parti pour le tag

1- Lire des trilogies, ou des one-shot ? 

Je dirais des one-shot. J'aime bien savoir la fin de l'intrigue en un tome, juste pour ne pas a avoir a attendre une suite. Mais aussi parce que je suis du genre à finir un livre même si je ne l'aime pas vraiment, alors du coup s'il y a une suite, je me sentirais sans aucun doute obligée de la lire.

2- Lire des auteurs féminins ou des auteurs masculins ? 

Aucune idée sur la question. Pour moi que ce soit un homme ou une femme, je ne fais pas de différence.

3- Acheter tes livres en librairie ou sur Internet ?

Alors là, c'est clair que je préfère acheter en librairie. J'aime bien voir à quoi ressemble le livre.. je commande peu de livres via le web, toujours peur qu'il soit abîmés.

4- Que des livres deviennent des films ou des séries ?

Des séries, car j'y suis accro. J'aime beaucoup le fait qu'avec des série chaque action peut être retranscrite.

5- Lire 5 pages par jours ou 5 livres par semaines ? 

Clairement, je préfère lire 5 livres par semaine. Au moins, ça ferait diminuer ma pal.  Et puis 5 pages par jours c'est trop peu, ça me frustrerait ! 

6- Devenir chroniqueur ou écrivain ? 

Sans aucun doutes : Chroniqueur ! Je n'ai pas le talent d'écrivain que j'aimerai avoir, mais bon, je n'en fait pas tout un cas !

7-Ne lire que tes 20 livres préférés tout le temps ou ne lire que des nouveaux livres ? 

Ne lire que des nouveaux livres ! Je vais vous avouer quelque chose. Je ne relis pas du tout mes livres, alors ça ne changerais pas grand chose pour moi.

8- Être bibliothécaire ou libraire ? 

Je dirais Bibliothécaire ! En fait pour justifier ce choix il y a une raison très simple. Effectivement, pour ces deux métiers il y a la notion de conseil mais en ce qui concerne les bibliothèque, le plus c'est qu'on peux facilement conseiller de beaux / gros livres. Car les gens n'achètent pas, il empruntent, du coup personnellement j'aurais plus de faciliter en tant que bibliothécaire !

9- Ne lire que ton genre préféré ou lire tous les genre sauf ton préféré ? 

J'ai un petit soucis avec cette question puisque je n'ai aucun genre favoris ... :/

10- Livres papier ou ebooks ? 

Et bien je dirais livres papier pour le côté naturel et plutôt authentique. 
Mais Ebook pour le côté pratique et économique.

Commentaires