vendredi 23 juin 2017

{ Chronique } Takane & Hana , Tome 3




Takane & Hana, Tome 3

Yuki Shiwasu

Kazé

192 pages

6.79 euros


Résumé ~

Hana n’a pas le temps de souffler ! Sa mission de médiatrice auprès de Takane et Nicola à peine terminée, elle doit se recentrer sur ses études. Les résultats de ses derniers examens viennent de tomber et ils sont… désastreux ! Alors qu’elle travaille à fond pour ne pas qu'on l’accuse d’être distraite par Takane, voilà que ce dernier s’incruste en professeur à domicile !!

Histoire / Univers ~

L'univers de cette histoire reste toujours le même que les premier tomes, même si, dans ce tome nous voyageons légèrement, ce que j'ai trouvé divertissant.
Tandis que l'histoire elle, reste à peu près la même bien que Takane se sente obligé d'aider Hana pour ses études desquels il l'éloigne inconsciemment. Il y a aussi la présence d'Okamon, un personnage qui va bousculer légèrement l'histoire dans la suite de la saga.

Personnages ~

Pour ce tome, je pense que Takane et Hana restent les mêmes que dans les précédents malgré le fait qu'Hana semble évoluer et apprendre à remettre légèrement les pieds sur terre.
Ainsi, comme je l'ai dis dans la partie précédente il y a eu Okamon qui était bien plus présent dans ce tome. J'ai été un peu mitigée par ce personnage, car je ne sais pas vraiment quoi penser de lui. La jalousie qu'il éprouve pour Takane me gène et pour autant, je trouve mignon ce qu'il peux faire pour Hana.

Écriture / Rédaction & Dessin ~

Clairement, ici, je n'ai absolument pas changer d'avis sur le sujet, je pense exactement la même chose que pour le premier et second tome de la saga. Les personnages ont des paroles sincères et cela ce sent que l'autrice y a mis de son coeur dans chaque bulle.
Pour les dessins ils sont toujours les mêmes, mignons mais réels.

En bref ~

Un tome trois que je trouve en dessous des deux premiers. Pour autant je vais continuer la saga car il y a une certaine envie de connaître la suite. Je conseille toujours ce manga aux jeune filles qui ont envie de passer un temps dans un univers de fille, clairement.

NOTE : 14/20

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire