{ Chronique } Takane & Hana, Tome 2

(Chronique du tome 1 : ici)
Takane & Hana, Tome 2

Yuki Shiwasu

Kazé

192 pages

6.79 euros


Résumé ~

Hana a décidé de continuer à voir Takane malgré leurs différences. Mais ce n’est pas de tout repos ! En effet, invitée à une réception par le grand-père Takaba, la jeune fille doit à nouveau se faire passer pour sa sœur aînée ! Le subterfuge semble fonctionner, mais au détour d’une conversation Hana prend conscience du danger qu’encourt Takane si la vérité vient à s’ébruiter. Elle envisage alors d’espacer leurs rendez-vous…


Histoire / Univers ~

Je pense qu'au niveau de l'histoire de base vous pouvez vous référer à mon article sur le premier tome de cette histoire.
Pour autant, puisque nous suivons l'histoire toujours aussi pleine de rebondissements, j'ai trouvé que l'histoire tournait légèrement en rond. Mais l'humour reste présent.

Personnages ~

Takane: Ce personnages m'est devenu plus agréable à découvrir car c'est un jeune homme qui se cache derrières son argent, derrière ce qu'il peut faire de grand mais au fond nous le découvrons sous un jour légèrement différent.
Hana: Au contraire de Takane j'ai beaucoup moins aimé Hana dans ce tome-ci. Effectivement, je l'ai trouvé beaucoup plus bébé, mais bébé qui veux faire très grande.

Écriture / Rédaction & Dessins ~

Encore une fois, je vous invite à aller lire ma chronique du premier tome car je ne pense pas plus ni moins des dessins et de l'écriture de l'autrice / illustratrice.

En bref ~

Une bonne suite de saga que j'ai néanmoins moins apprécié que le premier tome. Je conseille toujours cette saga qui en elle-même est toute mignonne.

NOTE : 17/20

Commentaires