{ Haul } Mars 2017

Encore beaucoup de livre ce mois-ci.

Achats neufs

Couverture Calendar girl, tome 03 : Mars  Couverture Caraval  Couverture Ne m'appelez pas Blanche-Neige  Couverture Close-up, tome 1 : Indomptable Sandre

Achats d'occasions

Couverture Angie, 13 ans, disparue... / Écoute-nous  Couverture Sublime

Partenariat

Couverture La noyade du Phénix  Couverture La vie commence demain  Couverture La brèche

Service Presse

Couverture Le silence de la pluie  Couverture Envole-moi  Couverture De tes nouvelles  Couverture Emma et Capucine, tome 1 : Un rêve pour trois

Cadeaux

Couverture Girl Online, tome 1  Couverture Découverte inopinée d'un vrai métier / La vieille dette

Gain concours

Couverture Une mère

Autre

Couverture Le noeud de vipères  Couverture La saga Malaussène, tome 2 : La fée carabine  Couverture Le monde d'hier : Souvenirs d'un européen  Couverture Le Ciel est partout  Couverture Et je danse, aussi  Couverture Quand la nuit devient jour  Couverture Everything, Everything  Couverture Avant toi / Après toi  Couverture Elia, la passeuse d'âmes, tome 1  Couverture La sélection, tome 2 : L'élite  Couverture Ekhö, monde miroir, tome 1  Couverture Ekhö, monde miroir, tome 2 : Paris Empire  Couverture Ninn, tome 1 : La ligne noire  Couverture Les petites reines  Couverture La belle et la bête  Couverture Les garçons ne tricotent pas (en public)

Commentaires

  1. Woooow très beau book haul.
    J'ai également Caraval dans ma PAL et j'ai hâte de voir ce que ça donne.
    J'avais beaucoup aimé Les petites reines, Everything Everything et Avant toi alors j'espère que tu aimeras.
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tous les mois, mes book haul sont vraiment énormes !
      Pour Caraval, ça été pour moi un abandon... J'en suis la première déçue. ):

      Supprimer

Enregistrer un commentaire