{Tag} Bookstagram & moi

1. Depuis combien de temps avez-vous un compte bookstagram ?


J'ai un compte bookstagram depuis Novembre 2015 ; le 28 exactement. Donc depuis presque un an et demi.


2. Quelles sont vos plus belles rencontres sur bookstagram ?


Il y en a beaucoup beaucoup, donc je cite celles qui me viennent tout de suite à l'idée ; mais pour les autres, ne vous vexez pas.

Amandine @Smoochybooks
Emmy @Heuups
Mél @Mel_reading
Marion @Marionreadingbooks
Soleano @Soleano_books
Aurore @Uneeternellereveuse


3. Pourquoi s’être lancé dans cette aventure ?


Pour partager. Je lis depuis longtemps et j'avais envie d'en parler ; de partager avec des gens qui avaient cette même passion, tout simplement.

4. Pourquoi aimez-vous bookstagram ?


Déjà, il n'y a pas de prises de tête inutiles (sauf exception). Et puis, en revenant à la question précédente ; LE PARTAGE

5. Combien de temps passez-vous chaque jour sur bookstagram ?


Beaucoup trop. Je pense que je passe au moins 3/4 heures sur bokstagram ; entre les story et les posts

6. Quels sont vos comptes préférés ?


@Mel_reading
@Heuups
@Smoochybooks
@muffinsandbooks
@summaries_books

Mais aussi pleins d'autres ; mais il ne me viennent pas à l'esprit.


7. Mettez-vous longtemps à faire une photo ?

Je pense que comparé à beaucoup d'autre, je ne passe pas beaucoup de temps. Mais entre la réflexion sur comment je vais la prendre, la déco, la prise de la photo, les retouches et la mise en ligne je met environ une demi heure, trois quart d'heure.

8. Quels sont les livres que vous avez découverts (et achetés) grâce à bookstagram ?


Presque tous, je suis très (Trop !) influençable.

9. Êtes-vous déjà passé du virtuel au réel ?


Pas encore même si certaine amitié sont devenue réelles et le sont totalement à mes yeux.

Commentaires