{ Box } Kube - Mars 2017

QUE DES BONNES SURPRISES

- Kube c'est l'instant lecture PARFAIT -

1. L'expertise de nos libraires vous garantit de belles
découvertes.

2. Kube vous permet de renseigner facilement vos livres déjà lus dans la BiblioKube.

3. Vous pouvez choisir de connaître le titre du livre
avant expédition de la Kube.


Contenu de la Kube

*Un marque page génial. Effectivement, en plus d'être beau, le dos du marque-page est à compléter, ce que je trouve vraiment original.
*Une tablette de chocolat aux noisettes ; vraiment le top pour grignoter pendant la lecture.
*Deux sublimes cartes que j'aime beaucoup.
*Un petit sachet de thé noir ainsi que le sucre associés.
*Un extrait du livre "La cueilleuse de Thé" que j'ai hâte de découvrir.
*Un lot de trois petit pin's qui ont de suite atterrit dans ma bibliothèque.
*Le meilleur pour la fin ! LE CIEL EST PARTOUT ! Je suis vraiment trop contente, c'est un livre qui me faisait plus qu'envie. Alors dans le mille pour ce choix.

En conclusion, j'ai plus qu'adoré cette box et je pense me la procurer de temps en temps.



Et comme j'aime vous faire plaisir je vous ai dégoter un code promo !
-10% sur votre première Kube (valable 1 mois après mise en ligne de l'article) avec le code : iletaitunefoislalecture10

Commentaires

  1. Cette Box a l'air sympa ! Je pense me la procurer moi aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas ! Et n'hésite pas non plus à utiliser mon code. :')

      Supprimer

Enregistrer un commentaire