lundi 13 février 2017

Mon top 3 des couples de romans.

Image de anime, couple, and book
Et si, en cette veille de Saint Valentin, nous parlions d'amour ? Et plus particulièrement d'amour livresques. Pour ce contexte romantique qu'est la Saint Valentin, je vous propose de découvrir quels sont les trois couples de romans qui me font le plus rêver. 



Troisième position ~  Thalès & Clément

Une relation qui n'est pas bien compliquée mais qui m'a fait voyager dans un nuage de tendresse et de douceur. Surtout que c'est un couple où les deux protagonistes sont extrêmement intelligent et savent exactement quels mots dire à l'autre.



Seconde position ~ Ivy et Bishop

Elle n'est pas prévue du tout et naît sous nos yeux. La relation entre ces deux personnages m'a comblée et m'a fait réfléchir. Peut-on tomber amoureux de quelqu'un qui nous est totalement opposé ?



Première position ~ Neela et Zach

Encore une fois, c'est une relation qui naît sous nos yeux. J'ai beaucoup aimé voir Neela se dévoiler, et voir les dessous des pensées des deux personnages.







Couverture Les silences de Thalès, tome 1  Couverture The Book of Ivy, tome 1  Couverture Double Casquette, tome 1 : Open

2 commentaires :

  1. Ouaah, les silences de thalès me fait de plus en plus envie, j'ai The book of Ivy et j'ai peur que cela soit niais. Donc voilà.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que tu lises Les silences de Thalès et The Book Of Ivy n'est pas tout niais.

      Supprimer