vendredi 16 septembre 2016

Update Bullet Journal - Septembre 2016

Hello vous !  Chose promise, chose due.
Je vous reviens aujourd'hui pour l'update mensuel de mon Bullet Journal ! Pour ceux qui ont loupé le premier article le concernant je vous le laisse ici.

Pas mal de nouveauté depuis le dernier article. Notamment, quelque chose que vous pouvez dors et déjà voir.
Les post-its ! Effectivement, pour me retrouver dans les onglet que j'utilise souvent, j'ai inscrit des mots clés. Par exemple "Index" en rose "Semaine en cours" en bleu, mes deux "Tracker" en vert.


Le mois dernier que vous quittait sur mon insta goal (qui a d'ailleurs légèrement augmenté ; mercii à tous!). Juste à côté, les daily que j'ai rapidement abandonnés.


La carte du coeur made by me; mais l'idée avait été piochée dans une vidéo de la booktubeuse "F-ny". A droite le premier suivi lecture. Bon, j'ai abandonné l'idée ensuite..


La suite de mon suivi lecture. Juste à droite des idées que j'avais pour septembre (et que je n'ai pas forcément respecté).


Le début des weekly soit "l'agenda" pour le blog et pas pour le blog d'ailleurs. Ainsi, en dessous de chaque semaine, vous pouvez voir des numéros mais c'était censé être le suivi lecture en plus simple.


Autre page de weekly


Les réceptions que je devais avoir en Août. Ainsi que l'index sur la droite.


L'entrée "A inscrire tout les mois dans mon bullet journal" puis le suivit de ma télé-réalité (que j'ai abandonné)


A gauche la suite de mes reception A droite ; ce que j'emmène en vacances


A gauche le suivi lecture numero deux que j'ai abandonné en cours. A droite la page de garde de Septembre.


Les weekly


Encore des Weekly


La fin des weekly


Le tacker du mois de Septembre;


Achats et réception papier de septembre


Achats et réception numérique de septembre.


A gauche, le tirage de la book jar & à droite les livres lu


Tracker Blogger


10 de mes séries en cours


A recevoir Septembre


Et enfin une entrée que je suis en train de faire ; ma pile à lire. Ici le début de ma pal papier.

6 commentaires :

  1. Coucou ! :) Je commence doucement à bulleter mon journal (bref, à faire un bullet journal quoi ;p) et ça m'aide pour le moment. Par contre, je ne suis pas super bien organisée dans mes journées et le système n'est pas encore le plus efficace que j'ai trouvé. Je crois qu'il faudrait carrément que je note les horaires à côté de chaque activité. Du coup, je me suis demandée comment, toi, tu fais comment pour organiser tes activités quotidiennes ? Tu as des horaires précis ou tu fais au feeling ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Finalement je pense que je fais au feeling mais j'ai quand même une technique qui me va plutôt bien.
      En fait chaque jour, au fur et à mesure de la journée, je me fais une to do list sur une feuille libre. Le soir, avant de me coucher, je note chaque activité dans mon bullet de la plus importante à la moins signifiante ; ainsi je fais les tâches dans l'ordre au cours de ma journée.
      Je ne sais pas si j'ai été claire, je l'espère. c:♥

      Supprimer
  2. Si, ça m'aide quand même. Toutes les idées sont bonnes à prendre. Je verrai bien celle qui marche le mieux pour moi ensuite :) Ton commentaire me donne des idées auxquelles je n'avais pas pensé. Merci ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si tu verras ce commentaire avant ma publication insta ; mais je vais bientôt proposer quelque chose qui pourrais te convenir. ;)♥

      Supprimer
    2. Oui, je l'ai vu sur instagram ^_^ C'était par rapport au semainier ? A la limite, c'est pas encore ce que je recherche (étant donné que j'ai un agenda où je vois toutes la semaine sur 2 pages ). Mais, en plus de tes idées, j'ai repensé à un système qui avait très bien fonctionné quand j'étais à la fac... il faudrait juste que je le réadapte.
      Mais merci quand même ;)

      Supprimer
    3. Tu me diras ce que tout ça, donne. ;)

      Supprimer