Question à un auteur : Milena W. Paverdy-Navin (+ concours)


Milena m'a gentiment proposé de recevoir son livre afin de le chroniquer et c'est ce que j'ai fait (ici). Ainsi elle a été adorable et à répondu à quelques questions que vous trouverez ci dessous.
Lisez l'article jusqu'à la fin car une surprise vous attend. 

Vous pouvez trouver le roman de Milena sur Edilivre.
Et Milena sur instagram.

Interview

*Waouh ! D'où t'ai venue l'idée de ce monde bouleversé ? 

Hum... L'idée me travaillait déjà depuis longtemps. Mais je pense que c'est en écoutant le générique de la série américaine " Lie to me " que tout s'est mis en place dans ma tête ! *rire* C'est la vérité !

*Tous ces personnages, on à l'impression qu'ils existent, est-ce le cas ? Ou alors ils sont totalement inventés ?

On va dire 50-50 ! Certains personnages sont 100 % inventés. D'autres en revanche ont 50 % de vrai avec des personnes de mon entourage. Comme Jay par exemple. Il s'agit réellement de mon meilleur ami. Toutefois il garde 50 % de faux ! Il ne faut pas oublier que c'est une fiction.

*Le monde des zombies est-il un monde qui te fascinait avant l'écriture de Projet X où est-ce venu avant ? 

Honnêtement, j'avais très peur des zombies quand j'étais plus jeune. Mais en grandissant, j'en suis devenue fan ! *rire* Projet X était simplement pour le plaisir de m'essayer au genre. Cela faisait longtemps que je voulais m'y mettre.

*Tu n'écris que dans ce genre, ou alors tu t'exportes vers d'autres ? 

'ai écris de nombreuses histoires depuis ma plus tendre enfance. Le genre fantastique était plus mon domaine. J'écris de tous les genres ! J'ai juste du mal avec la catégorie "romantique" ! *rire*

*Peux-tu nous teaser (sans spoiler) le second volets de Projet X ? 

Oula... Ça va être dure ! Hum.. Alors je dirais : " La fin du tome 1 n'est probablement pas ce que vous pensez. " Je ne peux en dire plus, j'espère que cette petite phrase donnera envie de lire le deuxième tome.


ET LA SURPRISE !

Voici de nouveau une auteur adorable qui a accepté de vous offrir un exemplaire (au format pdf) de son roman. Pour cela vous avez jusqu'au 5 septembre pour compléter le formulaire suivant : ici
BONNE CHANCE !

Commentaires