lundi 1 août 2016

Bilan Juillet 2016


Ce mois-ci j'ai lu :
8 livres ce qui équivaut à 1 712 pages  
Et cela avec : 


1 nouvelle en E-book

Couverture Abonne-toi

3 Romans

Couverture Les Chroniques de Spiderwick, tome 1 : Le Livre Magique  Couverture Le Confident  Couverture Si je reste

1 récit 

Couverture Vous n'aurez pas ma haine

1 E-book dans le cadre de mon club de lecture

Couverture Eleanor & Park

1 partenariat auteur numérique 

Couverture L'homme qui voulait rêver sa vie

1 service presse grâce à Lecteurs.com

Couverture Supernova


Parmi lesquels se trouve 3 coups de cœur.

Couverture Vous n'aurez pas ma haine  Couverture Le Confident  Couverture L'homme qui voulait rêver sa vie

4 commentaires :

  1. Je n'ai pas encore vu tous tes avis sur ces livres, mais tes coups de coeurs ont l'air pas mal du tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous mes avis ont été posté sauf celui de si je reste qui le sera vendredi prochain ( le 12 )

      Supprimer
    2. Oui, j'ai vu ça. Ok, cool ! ;)

      Supprimer