dimanche 12 juin 2016

# 1 La chronique d'Aly - Ugly Love

Aly        Son instagram

Afficher l'image d'origine

Ugly Love de Colleen Hoover
Hugo New Romance  326 pages
17 euros


Résumé:
Quand Tate rencontre Miles Archer, elle sait que ce n' est pas le coup de foudre. La seule chose qu'ils ont en commun est une irrépressible et dévorante attirance l'un pour l'autre.  Alors, pourquoi ne pas se laisser séduire quand le sexe est si bon ? Le beau pilote de ligne refuse catégoriquement toute attache, et Tate n'a pas le temps pour la passion. Leur arrangement semble parfait, tant que sont respectées les deux règles de Miles:
         Ne pas parler du passé,
         Ne rien espérer du futur
Cependant, ils vont vite comprendre que le coeur ne suit pas d'autres règles que les siennes. L'amour, même quand il n'est pas une évidence, sera-t-il plus fort que leurs promesses ?


Mon avis:
 Comme toujours  Colleen nous laisse scotcher à notre siège, il y a dans chacun de ses livres un petit truc auquel on ne s'y attend pas. C'est  pourquoi on n'est pas déçu de ce livre, en lisant le dos on ne s'y attend à la même que d'habitude, un jeu d'attirance qui se finit en romance. Le cliché. Mais dans ce livre on trouvera un amour pratiquement impossible, un combat de sentiments, un combat intérieur de nos deux personnages principaux. C'est fort, c'est prennant, pour vous dire j'ai même pleuré.
Les chapitres sont alternés donc un de Tate suivis d'un de Miles mais il y a six ans écrit comme un poème. Ce qui allège beaucoup la lecture.

6 commentaires :

  1. Ca me fait penser au film sexe-friends qui est trop bien :)

    RépondreSupprimer
  2. Il est parfait pour un après-midi chocolat / films culcul :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaierais de me trouver le temps pour une de ces après-midi. :')

      Supprimer