Rendez-vous avec ma star

Afficher l'image d'origine
Rendez-vous avec ma star 
Auteur : Alexandra Lanoix

Maison d’édition : Amazon
Nombre de pages : 183
Nombre de chapitres :21
Prix : 3.99€
(les informations ci-dessus sont appliquées au format numérique)


Mon avis


Histoire:
Nina, la trentaine est vétérinaire. Sa vie est très routinière, même ses rapports sexuels avec Jérémy, son fiancé, ont une heure et une durée prédéfinie. Nina est la meilleure amie de Beth, la supérieur de Ravi mais surtout fan du beau Tom Bradley.
Et si une rencontre avec cet acteur pouvait déclencher chez Nina, une envie de renouveau.

Écriture:
L'écriture de l'auteur est très fluide et agréable à lire. L'humour est simple et bien dissimulé pour que les rires soit au rendez-vous. Les scènes de sex deviennent de plus en plus fréquentent et explicites mais ceci ne m'a pas dérangé. Au départ, l'histoire semble toute définie et pourtant le dernier chapitre nous retourne totalement. J'ai moi même été choquée au point où j'ai relu le dernier chapitre pour être sûre de bien comprendre.
Les choix de l'auteur sont parfois discutable. Les réactions de Nina m'ont parfois laissé de marbre, et très incrédule. Cependant encore une fois je le répète mais la fin à tout changé.
Lorsqu'une scène de dialogue se déroule entre trois personnages, j'ai parfois eu du mal à me retrouver dans qui parlait et à qui cela était adressé.
Je conclurais en disant que ce livre devrait être lu. 

Commentaires

  1. J'ai vu ce livre plusieurs fois sur insta, peut-être que je me laisserai tenter :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lances-toi ; mais surtout ne laisses pas tomber avant la fin ! C'est elle qui fait tout !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire