Tag #2 Liebster award tag

J'ai été taguée par Marion pour ce tag que j'ai trouvé vraiment sympa

Mais en quoi consiste ce tag ? 


Il suffit de : 

- Écrire 11 faits sur soi
- Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a tagué
- Poser à son tour 11 questions
- Taguer 11 personnes et mettre les liens vers leurs blogs.


Let's go ! 

11 faits sur moi !

  • J'ai toujours aimé lire
  • Je lis autant depuis moins d'un an
  • J'ai arrêté mes études en décembre dernier
  • J'ai beaucoup (trop) de livres en pause
  • J'ai moins de livres lus que de livres non lus dans ma bibliothèque
  • J'achète beaucoup (trop) de livres
  • Je me suis récemment inscrite à France Loisirs
  • Je suis en couple depuis presque un an (10/04) et il s'agit d'une relation à distance
  • Mon copain ne lis absolument pas
  • Je suis fan de Disney
  • Je passe énormément de temps sur mon blog.

Réponses aux questions de Marion !

Comment es-tu devenue passionnée de lecture ? 

J'ai toujours aimé lire, mais la passion s'est développée grâce à ma découverte de BookTube il y a un peu plus d'un an.

Quel livre t'as fait verser quelques larmes ? 

Je dirais sans hésiter "La petite fille de Monsieur Linh" de Philippe Claudel. Ce livre m'a tant touchée.

Quel est le livre que tout le monde aime , mais que toi, tu as détesté ? 

Détesté est un bien grand mot, mais je n'ai pas accroché avec "Un avion sans elle" de Michel Bussi.

Quel est le pays que tu rêverais de visiter ? 

Je dirais l'Australie, je ne sais aucunement pourquoi.

Quelle est ta série préférée de tout les temps ? 

Je pense qu'il s'agit de "2 broke girls", j'ai adoré toutes les saisons de cette série.

Si tu devais choisir qu'un seul livre à emmener sur une île déserte, lequel serait-ce ? 

Je dirais Outlander, même si je ne l'ai pas encore lu. Mais au contraire, vu le pavé, ça  risque de faire passer le temps.

Quel est ton endroit préféré pour lire ? 

Mon lire ! Sans aucuns doutes. Assise, allongée, peu importe !

T'est-il arrivé d'avoir une panne de lecture et combien de temps cela a t-il duré ? 

Jamais, je n'ai jamais eu de panne de lecture. Et je prie pour que ça n'arrive pas.

Si tu pouvais incarner un personnage de roman durant une journée lequel choisirais-tu et pourquoi ? 

Je dirais Blonde dans Animale de Victor Dixen ! Attention, je vais spoiler !  La journée que j'aurai aimé vivre est celle de son mariage

Plutôt liseuse ou livre papier ? 

Les deux me vont mais le papier a beaucoup plus de charme.

Quel est ton film préféré ? 

Je ne regarde pas de film alors de ce fait, aucun.

Mes 11 questions !

  • Quel est ton genre littéraire favoris ? 
  • Ta maison brûle, tu ne peux sauver qu'un livre, lequel sauves-tu ? 
  • Demain, tu pars pour un an sur une île déserte. Tu n'as le droit qu'à cinq livres et à cinq autres objets ?  Qu'emmènes-tu ?
  • Quel est ton book boyfriend parfait ? 
  • Si tu devais passer une journée avec un personne de roman, lequel serais-ce ? 
  • Combien de livres lis-tu, en moyenne, par mois ? 
  • Quel est le dernier livres que ai lu
  • Fais-tu attention à tes achats livresque ? Te restreints-tu ? 
  • Quelle est ta lecture en cours ? 
  • Thé, café, chocolat chaud ou eau, en lisant ? 
  • Peux-tu lire plusieurs livres en même temps ? 

Les personnes taguées !

Je taguerais directement les personnes via instagram. Il ne s'agire pas forcément de blog mais ça peut-être cool de le voir aussi sur Instagram !

Commentaires