Et si je lisais VOS coups de cœur ?

Bonjour à tous,

Pour aujourd'hui je n'avais pas d'idée d'articles et j'avoue que pour le coups je me suis creusée les méninges pour vous dégoter une idée et vous la sortir de mon petit crâne.
Bon, j'avoue que ce n'est pas une idée de fou, mais j'aime à penser que ça pourrait vous plaire.

Le principe est très simple.

Par commentaires sous cet article, ou sous le post instagram qui ira avec; j'aimerais que vous me laissiez vos coups de cœur (Le titre + l'auteur). Puis, chaque mois (le 10), je piocherais dans mon petit pot un de vos coups de cœurs et le lirais dans le mois.

J'espère que ce principe vous plaît.

Pleins de bisous. :*

Commentaires

  1. Il y a tellement de bon livre que j'ai parfois du mal à savoir si je les ai aimé au bon qu'ils soient devenus de coup de coeur ou pas... En attendant, je ne peux que te conseiller de lire Les ailes d'Emeraude d'Alexianne de LYS publié aux éditions Nouvelles Plumes !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire